
2020 commence sur les chapeaux de roues : Nap&Up est désormais labellisé HappyTech
Qu’est-ce que la HappyTech ?
Inspirée du modèle de la FrenchTech, la HappyTech se positionne comme un mouvement ayant pour but de référencer tous les acteurs qui mettent la technologie au service du bien-être de leurs collaborateurs. Trois types d’acteurs sont définis : les startups, les entreprises et les partenaires. En savoir plus
Tout cela s’inscrit dans une démarche simple et en développement : changer le monde du travail en rendant son environnement plus agréable pour les salariés et les collaborateurs. Ainsi, pour de nombreuses entreprises, le bien-être au travail est synonyme de productivité et de performance. Pour résumer, un salarié heureux et épanoui équivaut à une entreprise productive.
De ce fait, la HappyTech labellise des entreprises pour les accompagner vers la “happy-responsabilité”.

Aujourd’hui, que fait Nap&Up pour le bien-être au travail ?
Depuis 3 ans, Nap&Up développe le bien-être au travail en démocratisant la pratique de la micro-sieste grâce à ses cocons à sieste innovants.
A travers des installations ou des événements, Nap&Up contribue à :
- Améliorer le bien-être au travail de ses salariés
- Sensibiliser sur l’importance du sommeil
- Augmenter la productivité et la performance des collaborateurs
- Développer la concentration et la créativité
Des journées de sensibilisation avec des ateliers de sophrologie ou des conférences animées par des experts, Nap&Up diversifie ses offres afin de s’adapter aux demandes et aux besoins de ses clients.
En décembre 2019, Nap&Up a dévoilé sa nouvelle application permettant aux salariés de déconnecter en entreprise et est donc devenu susceptible de rejoindre la happytech. En janvier 2020 c’est chose faîte !