Non classifié(e)

Nap&Up dévoile son application pour permettre aux salariés de déconnecter en entreprise !

By 29 novembre 2019 No Comments

En cette fin d’année, Nap&Up chouchoute encore plus vos salariés.

Vendredi 22 Novembre, Nap&Up a présenté sa nouvelle application lors d’un petit déjeuner organisé en partenariat avec My Happy Job, aux Canaux.

Pas de panique, si vous n’étiez pas présents, on vous explique tout :

Pour aider vos collaborateurs à déconnecter, Nap&Up met à disposition des audios de relaxation développés en partenariat avec des sophrologues et des hypnothérapeutes. Ils ont pour objectif de répondre aux besoins que les collaborateurs peuvent avoir sur leur journée de travail.

Mais qu’est-ce que cette application a de nouveau ? 

Tout d’abord, nous avons décidé de retravailler entièrement le système de réservation afin de le rendre plus intuitif et plus fluide pour faciliter les réservations des créneaux de micro-sieste des collaborateurs. De notre côté, cette application nous permet d’envoyer un récapitulatif mensuel des siestes effectuées.

Un coup de barre au bureau ? Envie de déconnecter de votre journée de travail ? Après avoir créé votre compte sur l’application, vous pouvez réserver votre créneau de sieste directement depuis l’écran d’accueil. Sur ce même écran, vous pouvez voir l’ensemble de votre profil de siesteur.se et réserver vos futures siestes !

Juste après avoir réservé ou avant de se rendre dans le cocon, il faudra configurer un audio de micro-sieste ! Jusqu’à présent, un seul audio de micro-sieste guidée vous était proposé. Maintenant, il est désormais possible de le personnaliser.

6 thématiques ont été développées en partenariat avec une sophrologue. Elle nous a aidé à identifier les situations où les collaborateurs ont le plus besoin de pratiquer une micro-sieste pour déconnecter de leur journée de travail : vous avez besoin de vous ressourcer avant un rendez-vous important  ? Vous êtes fatigués car votre enfant ne fait pas ses nuits ? etc.

A ces thématiques viennent s’ajouter 6 fonds sonores, à choisir selon ses préférences. Nous travaillons déjà sur de nouvelles thématiques et de nouveaux fonds sonores. 

L’objectif ? Une micro-sieste sur mesure pour toutes les envies ! Stay tuned !

Installez-vous confortablement, jambes et bras dépliés…”. Lorsque ces premières paroles retentissent, on se sent rapidement immergé dans un nouvel univers, surtout grâce à la variété des fonds sonores” déclare Elias, premier testeur de l’application dans l’espace de co-working Le Square.

Une nouvelle offre qui vient s’ajouter aux deux autres activités déjà présentes : l’aménagement d’espace de micro-sieste et une offre événementielle ayant pour but de sensibiliser les employés à cette pratique.

 #InSiesteWeTrust

Accédez à votre espace avec vos identifiants et réservez directement en ligne votre prochaine micro-sieste sur votre lieu de travail.